Mot de la Présidente de l ‘ATSN

Pr jamoussi Henda

Présidente de l ‘ATSN

Pr. H. JAMOUSSI

La couverture sanitaire et sociale dans notre pays constitue un enjeu prioritaire pour le bien-être de notre collectivité.

L’association atsn est un partenaire de premier plan, des acteurs de santé public et privé, et des autorités sanitaires, depuis plus d’une quinzaine d’années dans le domaine dela nutrition.

  1. Cette vocation ne s’est pas construite sans péripéties, l’action continue et opiniâtre des bénévoles qui se sont dévoués pour faire progresser cette noble cause, a été cruciale et marque la valeur de l’engagement individuel de chacun d’entre eux, que je souhaite à cette occasion saluer à sa juste valeur. 


Aujourd’hui, l’atsn, association à but non lucratif a développé un professionnalisme, une capacité d’innovation, une qualité des prises en charge globale plurisciplinaire, auprès de la population tunisienn. 
Ce projet associatif performant et évolutif a été réalisé, il faut le souligner, grâce aux partenariats entretenus depuis une dizaine d’années avec deux institutions d’envergure nationale du secteur sanitaire non lucratif :

L’essor de l’association et la reconnaissance de ses partenaires reposent depuis l’origine sur une équipe de professionnels  digne des missions qui leur sont attribuées, avec comme double objectifs de satisfaire la demande de soins dans le cadre d’une bien traitance humaine et sociale constante.